Swiss model Julia Saner for Karen Millen

Paris Fashion Week

En cette période de défilés Haute Couture, étant actuellement à Genève, je me suis sentie un peu nostalgique. Il y a ces quelques visages que j'ai photographié pendant différentes Fashion Week parisiennes. Je les regardais et j'ai eu envie d'en partager quelques une avec vous. Mon petit coup de coeur => Stam qui prend la pose pour mon objectif. Que de bons souvenirs !
"The Sweet Calling Of Mountains" a passé la barre des 2'000 visiteurs, UN IMMENSE MERCI À VOUS TOUS ! J'en suis vraiment ravie !

It's Haute Couture Fashion Week and I got a bit nostalgic in Geneva. So, here are a few faces I shot from different Paris Fashion Week. I was looking at these pictures and wanted to share a few with you. My favorite one => Stam who strikes the pose for me. Good souvenir !
"The Sweet Calling Of Mountains" has reached 2'000 views, A HUGE THANK YOU TO EVERYONE ! I'm so happy about that !














- Diane Pernet -  
- John Galliano -   

(cliquer sur les noms pour découvrir leurs sites web)
(click on the names to discover their website)