Swiss model Julia Saner for Karen Millen

Happy Thanksgiving from NYC



Je commence un nouveau chapitre dans ma vie dans la Ville où tous les rêves se réalisent. Même si nous sommes à la fin de l'année, on peut toujours se réinventer. Toujours. 
J'ai rencontré des personnes fabuleuses cette année, mais voici ma plus belle et plus adorable rencontre dans cette grande, folle, excitante ville qu'est NYC. Curieuse, hilarante et Fashion Lover dans l'âme comme moi, je vais partager avec vous, nos découvertes.


I am starting a new chapter in my life in the Big Apple. Even at the end of the Year, you can reinvent yourself. Always.
I met wonderful people this year, but here is my loveliest and best encounter in this big, crazy, exciting city that is NYC. Curious, hilarious and Fashion lover as I am, I'm going to share with you, our world. 



Hope everyone had a wonderful, warm and fabulous moment with their families & friends.